Chapeau a cette jeune fille algérienne qui critique certains chanteurs Rai et aussi certains comportements d'une certaine frange de notre société
Chapeau a cette jeune fille algérienne qui critique certains chanteurs Rai et aussi certains comportements d'une certaine frange de notre société
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Salut. DJANGO,
ok elle a un peu raison, j'aime pas trop sa façon de parler, à la limite vulgaire, et c'est quoi GUAALLIT?? Et elle c'est qui???
Dernière modification par harroudiroi ; 29/09/2014 à 13h16.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Dernière modification par morocco ; 29/09/2014 à 16h55.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Guellit ( bien appuyer sur le T) arriviste.Elle connait pas
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Salam et Salut 3likoum
oui doc je trouve aussi qu'elle mache pas ses mots , mais moi je regarde pas la forme juste le fond, donc ça me dérange pas
je la connais pas , mais je veux bien la rencontrer, je parie que de part son accent , elle doit pas étre loin de chez toi![]()
oui lako je pense aussi que c'est ça
ah oui je confirme lako
@++
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Mais c'est qui, cette bonne femme ??
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
@ Django: mais je veux bien la rencontrer: Elle te bouffera tout cru, et surtout pas d'idées saugrenues quant à la question de gastronomie, si tu vois ce que je veux dire,![]()
Gualit ca veut dire cavéMdrrrr , elle est bien drôle cette demoiselle je me marre a la revoir merci mon ami el bandi [django], elle est soit oranaise ou bien de sidi bel abbes
Dernière modification par Mimiche ; 29/09/2014 à 20h30. Motif: faute d'ortho
Le titre ma intriguè, la RAI c'est la telè publique Italienne, pour le reste j'ais rien pijè quelques mots francais dans un langage incomprehensible pour moi.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD